Retrouvez nous sur Facebook

1 Bis Chemin de Casteau, 7063 Neufvilles |  scoutsdeneufvilles@gmail.com

© 2018 Les Scouts de Neufvilles created with Wix.com

• Esteban Lienard

Ça y est, c'est la rentrée !

​Le mois de Septembre vient de montrer le bout de son nez. L'école a repris... mais pas que : c'est aussi la reprise des animations scoutes ! Mais qui dit rentrée dit aussi passage d'une section à une autre pour certains d'entre vous. Et cette année est remplie de changement ! Au niveau des animés, des animateurs mais aussi du staff d'unité, les scouts de Neufvilles vont vivre de gros changements.

Pour marquer ce passage comme il se doit, nous t'avons concocté une superbe journée que tu n'es pas prêt d'oublier ! Cette année, c'est au Bois de la Houssière à Braine-Le-Comte que nous te donnons rendez-vous, de 10h à 16h ! N'oublie pas de prendre avec toi des vêtements que tu peux salir (tu en auras besoin) et de quoi manger sur le temps de midi.

Si tu n'es pas encore inscrit chez nous ou bien si tu connais des personnes qui seraient intéressées de nous rejoindre, nous t'invitons à venir le dimanche 16 septembre prochain à partir de 10h dans notre local (Chemin de Casteau 1 bis à Neufvilles) pour venir t'inscrire. Ce sera l'occasion pour toi et tes parents de rencontrer tes futurs animateurs et de leur poser des questions si tu en as.

À bientôt pour une nouvelle année pleine d'aventure !

website builder. Create your website today.