Retrouvez nous sur Facebook

1 Bis Chemin de Casteau, 7063 Neufvilles |  scoutsdeneufvilles@gmail.com

© 2018 Les Scouts de Neufvilles created with Wix.com

• Esteban Lienard

UN WEEKEND DE FOLIE EN APPROCHE !

Comme chaque année, les scouts de Neufvilles ont le plaisir de vous inviter à leur Fête d’Unité. Mais qu’èsaquo ?

La Fête d’Unité des scouts de Neufvilles est un incontournable de nos calendriers. Il s’agit d’un ensemble d’événements organisés tout au long d’un seul et même weekend ! Cette année, elle se tiendra les 12, 13 et 14 avril prochain. Plein de chouettes choses vous y attendent.

Faisons le point :

Vendredi 12 avril :

Fan de musique ? Alors cette première soirée est faite pour vous ! On commence avec un Blind Test qui verra s’affronter les candidats sur des quizz musicaux pour tenter les cadeaux réservés aux meilleures équipes. Partant ? Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes ! Composées de 4 à 8 joueurs, les équipes peuvent s’enregistrer jusqu’au 10 avril au prix de 6€ en contactant Suricate (Louis Coja) au 0496/38.98.37 ou par mail : louis.coja@gmail.com.

La soirée continuera, toujours en musique, avec nos Dj’s qui assureront l’ambiance jusqu’au bout de la nuit pour la soirée dansante.

© Freepik

À partir de 20h pour le blind test (6€/équipe de 4 à 8 joueurs) et de 22h pour la soirée dansante (Entrée gratuite). Bars et petites restaurations

Samedi 13 avril :

Avis aux amateurs de cartes et de jeux de société, notre tournoi de manille sera organisé le samedi avec des lots à la clé ! Si vous pensez avoir une main chanceuse, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Pour plus d’informations concernant le tournoi de manille, contactez Isatis (Kris Eeckhout) au 0497/72.13.22.

Et pour celles et ceux qui ne sont pas friands de jeux de cartes, un coin jeux de société sera organisé. De quoi amuser les enfants, © Pixabay

qu’ils soient grands ou petits. Bref, le samedi sera sous le signe des jeux, de la joie et de la famille !

À partir de 18h. Inscription au tournoi de Manille : 3€/personne.

Entrée gratuite pour les jeux de société. Bars et petites restaurations

Dimanche 14 avril :

On termine ce weekend avec notre traditionnel repas de cochon à la broche. Venez prendre l’apéritif sous les airs enjoués de la fanfare avant de passer à notre délicieux repas de midi. Au menu, l’apéritif offert + assiette garnie (crudités, riz ou frites et une viande au choix). Les enfants seront fiers de vous présenter leurs danses par section et accompagnés de leurs animateurs. Des châteaux gonflables et diverses animations amuseront les enfants tout au long de la journée.

À partir de 11h. Réservation pour le repas obligatoire.

Toute cette organisation nous permettra de financer notre unité : les camps, l’achat de matériel pour l’animation, les formations des animateurs et plein d’autres choses qui permettent de proposer aux enfants une animation de qualité et de bons souvenirs.

Mais en plus de l’aspect financier, la Fête d’Unité est aussi un prétexte pour nous rapprocher et créer des moments d’échanges enter vous, parents, et nous les animateurs. C’est d’ailleurs pour cela que le samedi 13 avril, à 10h30, les parents qui le souhaitent sont les bienvenus pour prêter main forte dans la préparation du salad’bar qui sera servi lors du repas de dimanche. Par ailleurs, si vous êtes pâtissier dans l’âme, sachez que nous sommes à la recherche de délicieux desserts qui seront proposés le dimanche également.

Vous l’aurez compris, c’est un weekend ultra festif que nous vous préparons. Nous espérons vous y voir nombreux pour que nous puissions partager ces moments ensemble.

Rendez-vous les 12, 13 et 14 avril prochains au local scout !

website builder. Create your website today.